Accueil

Écriture érotique à travers les sens

avec Ela Rogoz

 

Venez explorer vos fantasmes, oser, désirer, vous dévoiler à travers l’écriture. Osez toucher aux tabous de la société, les vôtres, les limitations imposées ou celles que nous nous imposons nous-mêmes. Vous serez libres de donner cours à vos fantasmes, vos rêves, vos désirs refoulés dans un espace sans jugement, de bienveillance et confidentialité. Un lieu où le pouvoir vous appartient, où vous pouvez vous lâcher, oser dire les non dits qui créent des tensions dans votre vie.

Cet atelier a pour but de vous mettre à l’aise avec vos désirs cachés, de les démystifier, d’oser les exprimer, de cesser de vous juger. L’écriture automatique est un moyen d’expression thérapeutique qui peut vous aider dans votre démarche de découverte de soi. A travers nos écrits nous libérons ces peurs, nous touchons, à notre façon et à notre rythme, le profond de nous même. Nous allons explorer ces parties méconnues et tant jugées de nous même.

Le cycle d’écriture érotique à travers les sens propose la découverte de notre sensualité et notre sexualité latente à travers l’ouïe, le visuel, le toucher, l’odeur, le gout. Chaque atelier sera dédié à un des sens comme base de départ. A vous de l’explorer ou laisser venir ce qui est présent à travers l’écriture. Tout ce que vous écrivez est bon car ça parle de vous.

 

Agenda

Un mercredi soir par mois :

20 janvier 2016 / la vue 10 février / l’ouïe 9 mars / l’odorat 13 avril / le goût  18 mai / le toucher 15 juin / surprise

Horaire : de 19 h 30 à 22 h 30.

Prix

20 € la séance.

Inscription

Le nombre de participants est limité à 8.

Inscriptions directement auprès de l'animatrice.

Contact

Téléphone : 06 14 36 53 32

Courriel : ela_rogoz@yahoo.com

Web : http://uncover.unblog.fr

 

Ela est autodidacte, de formation scientifique, mais depuis l’enfance attirée par la spiritualité, elle pratique le yoga intégral, le tantra, le massage intuitif, le reiki (niveau 1).

Actuellement elle se forme à la relation d’aide à la personne basée sur l’enseignement de la non-directivité de Carl Rogers (Psycho énergie – Patrick Fassiaux) et elle participe à des ateliers d’écriture de la vie amoureuse.